Amicale des Camping-Caristes de la Gironde Forum Index
Amicale des Camping-Caristes de la Gironde
Informations, Discussions, Astuces, Voyage etc...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bon anniversaire REGINE

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Amicale des Camping-Caristes de la Gironde Forum Index >>> Hors-sujets

Author Message
BABAR 59
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 12 Apr 2008, 10:35    Post subject: Bon anniversaire REGINE Reply with quote

En ce superbe jour ensoleillé, notre adorable Régine s'épanouit et fête le mémorable jour qui l'a vu naître : un très bon anniversaire à toi, à fêter dignement (mais avec modération) avec toute la famille Tchin

Comme gâteau d'anniversaire, je ne demande même pas ce que ce sera : un K.M.M. avec un certain nombre (?) de bougies

A ce propos, j'ai posé la question : la dégustation de ce chef d'oeuvre gastronomique n'est pas incompatible avec un régime : donc, tu sais ce qui te reste à faire Very Happy

Gros bisous

Amitiés

Anne et Etienne

La plus pâle des encres vaut mieux que la meilleure des mémoires (Confucius)
Back to top
Duduf 61
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 12 Apr 2008, 10:47    Post subject: joyeux anniversaire Max Reply with quote

Bonjour et bon à Max qui prend une dizaine de plus aujourd'hui et oui l'age de la retraite bravo

Profite bien Max de cette belle journée et partage avec ta famille et Amis proche Tchin Tchin

Sous le de la Bretagne .

de Françoise qui se joint à moi

Amicalement

Christian Le Barbu Bas - Normand

Back to top
Visit poster’s website Skype
BABAR 59
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sat 12 Apr 2008, 14:44    Post subject: Bon anniversaire REGINE Reply with quote

bien, bien, bien, bien !!! je passe pour quoi, moi, qui souhaite un bon anniversaire à Régine alors que c'est l'anniversaire de Max Embarassed

Où est le premier trou de souris que je m'y précipite Embarassed

Il est vrai que derrière le pseudo "cooper" se cachent aussi bien Régine que Max; il est vrai aussi que c'est Régine qui poste le plus souvent; il est vrai également que je n'avais pas été voir le profil car Régine née en 48, soit elle est fichtrement bien conservée soit il y a une petite erreur.

Donc, toutes mes excuses Max et je te souhaite A TOI un très bon anniversaire que tu peux quand même fêter avec ta petite femme (dont j'ignore donc la date de naissance mais il paraît que cela ne se demande pas)

Allez, gros bisous à tous les deux

Etienne

La plus pâle des encres vaut mieux que la meilleure des mémoires (Confucius)
Back to top
cooper
Membres
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Sat 12 Apr 2008, 15:56    Post subject: Bon anniversaire REGINE Reply with quote

Bonjour

pour Max

Le pauvre vieux ,il va souffler 60 bougies ce soir avec toute la famille!

Pas de Kouign aman ,Max n'en raffole pas ,et comme c'est lui le roi ,pour aujourd'hui.........
mais le kouign amn est en train de cuire spécialement pour notre ami Babar (au diable les calories!

à vous tous et à très bientôt

ps: je vais changer la date anniversaire pour moi!

AMITIES

Régine et Max
(Majohna)

Back to top
MSN
Poudre d'Escampette
Membres
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 13 Apr 2008, 11:10    Post subject: Bon anniversaire REGINE Reply with quote

Bonjour à tous,

bon anniversaire à Max et bienvenue dans le club des " sexa...". Bienvenue parmi nous
Régine ! ah ! tu es bien une femme....vite vite changes la date...

Bien amicalement
Michel
Adriatik 680SP
mon album photos :
http://picasaweb.google.com/dta582
Back to top
Duduf 61
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Sun 13 Apr 2008, 11:45    Post subject: Bon anniversaire REGINE Reply with quote

Bonjour à tous

Pour Régine il faut attendre encore nous serons en Autonne pour lui fêter

Bonne journée

Amicalement

Christian Le Barbu Bas - Normand

Back to top
Visit poster’s website Skype
suzuck61
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 13 Apr 2008, 19:47    Post subject: Bon anniversaire REGINE Reply with quote

Salut la companie

bon anniversaire à Max

à Régine...

++Patrick

Adria coral compac 2008
c'est ma petite maison secondaire...

Back to top
MSN
LEON
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Wed 16 Apr 2008, 20:46    Post subject: Encore un Reply with quote

Bonsoir
Et Bon anniversaire Max on fêtera ça entre nous en baie de somme, quel chance si jeune et déjà en retraite on dirait un enfant

Qu'est ce qu'on va ce mettre
@ Bientôt
LEON

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens parraissent brillants avoir d'avoir l'air cons
Back to top

Post new topic   Reply to topic    Amicale des Camping-Caristes de la Gironde Forum Index >>> Hors-sujets All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation