Amicale des Camping-Caristes de la Gironde Forum Index
Amicale des Camping-Caristes de la Gironde
Informations, Discussions, Astuces, Voyage etc...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aire de stationnement

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Amicale des Camping-Caristes de la Gironde Forum Index >>> Techniques

Author Message
LEON
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sat 5 Apr 2008, 09:51    Post subject: Aire de stationnement Reply with quote

bonjours
C'est encore moi
Aujourdhui il fait mauvais temps chez nous
J'aimerais un petit conseil
Pour les aires de stationnements comment faites vous pour les rentrées dans le GPS. Peut on les rentrer toutes d'un coups ou alors c'est à l'unité ( ça c'est long )
Merci
@ bientôt
LEON

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens parraissent brillants avoir d'avoir l'air cons
Back to top
Poudre d'Escampette
Membres
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 5 Apr 2008, 10:24    Post subject: Aire de stationnement Reply with quote

Bonjour,

mon cher Léon, pour ma part je ne te serai d'aucun secours.... Embarassed moi et la haute technologie,  sommes quelque peu en froid, Bannir Je possède un TomTom one basique et suis bien incapable de lui faire ingurgiter quoique ce soit...
Par contre comme toi si je trouve un "petit génie" pour ces machins ,  je lui laisserai le soin de rentrer de telles données. Okay

Bien amicalement
Michel
Adriatik 680SP
mon album photos :
http://picasaweb.google.com/dta582
Back to top
Poudre d'Escampette
Membres
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Sat 5 Apr 2008, 10:25    Post subject: Aire de stationnement Reply with quote

Chez nous il pleut aussi....pas bon pour les cerfs volants...espéront que le temps sera meilleur le W.E. prochain pour les finales...

Bien amicalement
Michel
Adriatik 680SP
mon album photos :
http://picasaweb.google.com/dta582
Back to top
Duduf 61
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Sat 5 Apr 2008, 11:02    Post subject: Aire de stationnement Reply with quote

Bonjour les Amis

Je ne suis pas un pro dans le dommaine des G P S Exclamation

Moi j'ai un tomtom , et j'utilise le site :

Pour les radars. Avec la version basic

http://www.alertegps.com/index.asp?a=ar&s=&LANG=FR

Avec mon fils nous avons rentré les aires de services en une seul fois .

allé sur C C I et suivre les instructions ( après mise en mémoire dans mes documents , et ensuite les télécharger )

Cela à du prendre en gros 5 MN .

C'est tout ce que je peux vous dire .

Bon week-end à tous.

Amicalement

Christian Le Barbu Bas - Normand

Back to top
Visit poster’s website Skype
cooper
Membres
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Sat 5 Apr 2008, 20:20    Post subject: Aire de stationnement Reply with quote

Bonjour à tous

mais pas un cas désespéré Okay
Je ne suis pas peu fière Embarassed ,après de nombreuses prise de tête j'ai réussi cet après midi à convertir tous mes POI (j'ai un GARMIN)avec PoiEdit ,et à télécharger sur le GPS et cela se fait en une seule fois.

Quel GPS as tu?

AMITIES

Régine et Max
(Majohna)

Back to top
MSN
LEON
Membres
Membres

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

PostPosted: Sun 6 Apr 2008, 09:11    Post subject: aires Reply with quote

Bonjours à vous
Comment va Max
En plus j'ai aussi un Garmin un nüvi 250, mais hélas j'ai égaré le cordon, vous venez au Lux, prend le avec ( je parle du cordon ) je prends le CD et le PC
@ bientôt
LEON

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son que tant de gens parraissent brillants avoir d'avoir l'air cons
Back to top
cooper
Membres
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Sun 6 Apr 2008, 09:32    Post subject: Aire de stationnement Reply with quote

Bonjour Noël

ça tombe bien ,nous avons aussi un nüvi 250w;Pour le cordon ,je l'ai toujours avec moi ;
télécharge PoiEdit pour la conversion et il faut que tu télécharges Poiloader  voici le lien C:\Garmin\PoiLoader.exe

Pour Max ,tout va bien ,60 ans très prochainement!
Bise à Michèle

AMITIES

Régine et Max
(Majohna)

Back to top
MSN

Post new topic   Reply to topic    Amicale des Camping-Caristes de la Gironde Forum Index >>> Techniques All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation