Amicale des Camping-Caristes de la Gironde Forum Index
Amicale des Camping-Caristes de la Gironde
Informations, Discussions, Astuces, Voyage etc...

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 

ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation

Previous topic .::. Next topic  
Post new topic   Reply to topic    Amicale des Camping-Caristes de la Gironde Forum Index >>> Présentation >>> Présentation

Author Message
MG66
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Tue 1 Apr 2008, 18:20    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous !

Un SMS du patron et illico presto, je m'inscris sur son site !!! Non mais, ça n'est pas de la discipline ça ??? Bannir Embarassed

Plaisanterie mise à part, merci à vous de m'accueilir sur ce site . Je suis déjà inscrite sur un autre site de CC, sous le même pseudo comme beaucoup d'entre vous.

Pour compléter ma présentation, je voyage seule en CC profilé ( Ra..do) de 6,24m. Seul problème, je n'y connais rien en bricolage et autre aussi je profite, je l'avoue, du savoir que certains camping caristes étalent sur l'autre forum.

Pour l'instant, je n'ai rencontré que notre amie Esther. Mais qui ne la connait pas cette Esther ? Les voix de DD et Fanfan commencent à me devenir familières, la rencontre est pour bientôt ainsi qu'avec certaines et certains d'entre vous dans un petit pays frontalier.

J'oubliais de préciser que pour l'instant je vis près de Perpignan mais à compter du mois de mai, je rejoins ma région d'origine : la Bretagne ( le Morbihan)

Ha si, je ne voyage pas vraiment seule, une petite minette mi siamoise m'accompagne "Miss" alors si on doit se rencontrer planquer vos chiens car elle n'est pas du genre à se faire embêter par un animal plus grand qu'elle. Non mais alors !!!!!!

Au plaisir de vous rencontrer et de Tchin

Amicalement

Martine
Back to top
MSN
BABAR 59
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 1 Apr 2008, 19:43    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonsoir Martine,

Merci de cette superbe présentation : on connaît quasi tout de toi et puis si tu es une amie d'Esther, cela vaut toutes les recommandations Very Happy

Eh oui, sur le site, la discipline est de rigueur : le big boss siffle et tout le monde est au garde à vous Mr. Green

Nous te rencontrerons avec bcp de plaisir dans ce fameux pays limitrophe maus tu constateras que ACCG (c'est nous) organise également une rencontre en baie de Somme le WE du 1er mai : tu es bien évidemment la bienvenue.

Au plaisir de te rencontrer

Amicalement

Etienne

La plus pâle des encres vaut mieux que la meilleure des mémoires (Confucius)
Back to top
Alpha
Administrateur
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 1 Apr 2008, 20:20    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous

Bienvenue parmi nous Martine.

Et "quelle" présentation Okay Exclamation Exclamation Exclamation bravo

Je pense que tu as reconnu un bon nombre d'entre nous mise à part quelques pseudos non encore élucidé. Mais cà viendra. Au plus tard la 3 ème semaine d'avril (voir un peu avant).

Au plaisir de se rencontrer.

---------------------------
Amicalement Alpha

Agissez envers les autres comme vous aimeriez qu'ils agissent envers vous. (Confucius)
Back to top
Poudre d'Escampette
Membres
Membres

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 2 Apr 2008, 08:51    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous et bienvenue à Martine parmi nous.. Bienvenue parmi nous .et une femme de plus au volant!!! bravo

Bien amicalement
Michel
Adriatik 680SP
mon album photos :
http://picasaweb.google.com/dta582
Back to top
Clochette
Modérateurs
Modérateurs

Féminin

PostPosted: Wed 2 Apr 2008, 10:13    Post subject: Présentation Reply with quote

Coucou Martine,

Super contente de te voir parmi nous. Il est vrai que nous n'allons pas tarder à nous connaître sur le chemin du Luxembourg à M...la Côte au coin de la rue qui tourne derrière la mairie . Méfie toi Alpha a installer un klaxon "à réveiller les morts".

Gros bisous.

-----------------------------------------------
Clochette

Si les gens ne parlaient de ce qu'ils ont vus, ils diraient moins de bêtises.
Pierre Desproges
Back to top
MG66
Membres
Membres

Féminin Sagittaire (22nov-21déc)

PostPosted: Wed 2 Apr 2008, 16:15    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour à tous,

Merci pour votre accueil et au plaisir de vous rencontrer.

Merci à Babar pour ton invitation mais je suis en plein déménagement, le temps me manque pour vous rejoindre lors de votre sortie. Mais je pense que ce n'est que partie remise.

Amicalement

Martine
Back to top
MSN
cooper
Membres
Membres

Féminin Balance (23sep-22oct) 猴 Singe

PostPosted: Wed 2 Apr 2008, 23:36    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour Martine

et une de plus qui répond présent au commandement du grand chef et avec une superbe présentation Okay

Bienvenue parmi nous

Pour le Crotoy ,c'est sûrement partie remise Tchin  ,mais avant nous nous rencontrerons sûrement dans ce pays frontalier Exclamation  et ainsi ,nous ferons connaissance.

AMITIES

Régine et Max
(Majohna)

Back to top
MSN
estherix
Membres
Membres

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)

PostPosted: Thu 3 Apr 2008, 21:15    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonsoir,
Mais qui voilà. Mais c'est Martine. Sois la bienvenue parmi nous.
Tu arrives dans un groupe de choc avec une entente et une ambiance à tout casser. Quant à ceux qui viennent à la rencontre dans le pays voisin, préparez-vous à faire la chasse au dahut. On vous expliquera la technique sur place.

Esther
Back to top
Duduf 61
Modérateurs
Modérateurs

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre

PostPosted: Fri 4 Apr 2008, 19:07    Post subject: Présentation Reply with quote

Bonjour et Bienvenue parmi nous Martine

Bon choix d'être venu sur le super site de notre grand chef Alpha Okay

En espérant de se rencontrer très vite bonnes balaldes et au plaisir de Tchin pour le pot de l'amitié.

Nous rentrons d'une escapade de 5 jours en Bretagne dans le 22.

Amicalement

Christian Le Barbu Bas - Normand

Back to top
Visit poster’s website Skype
yves
Membres
Membres

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

PostPosted: Mon 7 Apr 2008, 14:01    Post subject: Présentation Reply with quote

bonjour
Bienvenue parmi nous sur ce beau forum.
au plaisir de te lire ou qui sait lors d'une rencontre entre campings caristes.
a bientot
bisous

sourire a la vie en profiter un max
Back to top
Visit poster’s website MSN
suzuck61
Membres
Membres

Masculin Poissons (20fev-20mar)

PostPosted: Sun 13 Apr 2008, 19:34    Post subject: Présentation Reply with quote

Salut MG66

Bienvenue parmi nous et profite bien du soleil de perpignan car il chauffe un peut plus quand bretagne.... Wink

Seul problème, je n'y connais rien en bricolage et autre aussi je profite, je l'avoue, du savoir que certains camping caristes étalent sur l'autre forum.

Pour le bricolage Babar c'est le pro surtout en chauffage... Okay

++Patrick

Adria coral compac 2008
c'est ma petite maison secondaire...

Back to top
MSN

Post new topic   Reply to topic    Amicale des Camping-Caristes de la Gironde Forum Index >>> Présentation >>> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Free forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation